Situation:
- de la plage : Cala Agulla, env. 2,50 km
- calme
Équipement:
- catégorie de pays officielle : 4,5 étoiles
- nombre de bâtiments : 1, nombre d'unités de logement : 24
- modes de paiement : American Express, MasterCard, Visa, Diners Club
- parking
- Possibilités de recharge pour les voitures électriques
- confortable, charmant/avec style
- accueil/réception (premier check-in 15 h, dernier check-out 11 h)
- Wi-Fi
- bacs de recyclage dans tout l'hôtel, Utilisation de matériaux de construction régionaux, Un éclairage efficace sur le plan énergétique, Systèmes de ventilation intelligents avec récupération de chaleur
- bistro
- bar
- achat de produits régionaux, légumes/fruits cultivés sur place, réduction du gaspillage alimentaire
- 1 piscine : chauffable, parasols, transats, serviette de bain
Enfants:
- aménagement de la chambre : lit de bébé (sur demande)
Bien-être payant (certains prestataires externes):
Sports et divertissements inclus (certains prestataires externes):
Conseils & bons plans:
- taxe touristique payable sur place
- animaux domestiques interdits
- réduction du plastique à usage unique
- tri des déchets
- Préférence pour les fournisseurs locaux et régionaux de biens et de services afin de réduire les transports
- nettoyage écologique
- économies d'eau
- économie d'énergie
- Soutien de projets ou de réalisations environnementaux
- Collaboration avec des entreprises locales
- Promotion et soutien de projets locaux, sociaux et culturels
Veuillez noter: Taxe touristique:
Depuis le 1er juillet 2016, les vacanciers des Baléares doivent s'acquitter d'une taxe d'hébergement pour le tourisme durable entre 1 EUR (environ CHF 1.10) et 4 EUR (environ CHF 4.40) plus 10% de TVA par personne / nuit et doit être payé par les clients à l'arrivée ou au départ de leur logement. Le montant exact dépend de la catégorie nationale de l’hébergement. En basse saison (01.11.-30.04.) Le montant est réduit de 75%. Les enfants et les jeunes de moins de 16 ans sont exonérés de la taxe. Pour les vacanciers de longue durée, le montant est réduit de moitié à partir du 9ème jour du séjour. Sous réserve de modifications.
Suite Junior:
- Junior Suite, salon/chambre à coucher combinés, 1 salle de bain, douche, bain à remous, peignoir, sèche-cheveux, climatisation, minibar payant, coffre-fort, 1 TV (TV par satellite), Wi-Fi, bouilloire, machine à café
Juniorsuite Gartenblick (JBG):
- Junior Suite, vue sur le jardin, salon/chambre à coucher combinés, 1 salle de bain, douche, bain à remous, peignoir, sèche-cheveux, climatisation, minibar payant, coffre-fort, 1 TV (TV par satellite), Wi-Fi, bouilloire, machine à café, terrasse (meublé)
Juniorsuite Deluxe Gartenblick (JDG):
- Junior Suite, vue sur le jardin, salon/chambre à coucher combinés, 1 salle de bain, douche, bain à remous, peignoir, sèche-cheveux, climatisation, minibar payant, coffre-fort, 1 TV (TV par satellite), Wi-Fi, bouilloire, machine à café, terrasse (meublé)
Gran Suite (WB1):
- suite, 1 chambre à coucher séparée, canapé-lit, 1 salle de bain, douche, bain à remous, peignoir, sèche-cheveux, climatisation, minibar payant, coffre-fort, 1 TV (TV par satellite, smart-TV), Wi-Fi, bouilloire, machine à café
Gran Suite Deluxe (WD1):
- suite, 1 chambre à coucher séparée, canapé-lit, 1 salle de bain, douche, bain à remous, peignoir, sèche-cheveux, climatisation, minibar payant, coffre-fort, 1 TV (TV par satellite, smart-TV), Wi-Fi, bouilloire, machine à espresso
Restauration:
Hygiène
Informations génrales
- Distanciation sociale
- Écrans de protection hygiénique
- Distributeur de gel désinfectant
- Port du masque obligatoire
- Service de nettoyage renforcé
- Examen de santé du personnel
- Formation à l'hygiène du personnel
- Mesures d'hygiène supplémentaires dans les espaces de restauration
- Mesures de sécurité supplémentaires pour tout ce qui touche à la restauration
- Formation du personnel à l'hygiène des mains
- Équipements de protection pour le personnel
- Utilisation d'un désinfectant disponible dans le commerce
Repas & Formules
- Menu numérique (téléphone portable)
Chambres
- Room service sans contact physique
- Chambres nettoyées/desinfectées avec le plus grand soin
Services
- Enregistrement sans contact physique
- Paiement sans contact physique
- Désinfection des cartes-clés en plastique
Informationen über die besonderen Hygienemaßnahmen werden unmittelbar vom Hotelbetreiber zugesteuert. Weder der Veranstalter noch GIATA übernehmen Gewähr für Aktualität und Korrektheit der Angaben.