Voici comment nous contacter - rapidement et facilement. Il vous suffit de choisir l'option qui vous convient :
Pour planifier un voyage, obtenir des renseignements sur une destination ou poser des questions sur des offres de vacances ou des réservations existantes.
Pour trouver l'agence de voyage qui vous convient dans plus de 70 sites répartis dans toute la Suisse.
Pour les demandes de marketing et de coopération, les commentaires sur le site web, les informations de presse ou toute autre demande.
Une aventure nous attend à moins de 4 heures de vol de la Suisse : 2 pays, 2 cultures et 1 000 expériences.
À peine arrivé, en route vers notre hôtel, nous effectuons le premier tour de ville à travers Tel Aviv. Nous visitons la place Rabin, flânons le long du célèbre boulevard Rothschild avec les bâtiments de style Bauhaus. Des délices israéliens dans le quartier historique de Jaffa couronnent cette première journée. Avant de nous rendre à Jérusalem, nous explorons le marché du Carmel. Non seulement on y vend des fruits et des légumes, c'est également une excellente adresse pour une collation savoureuse.
À Jérusalem, nous visitons le mont Sion, l’église du Saint-Sépulcre, le Mur des Lamentations et suivons un bout du Chemin de la Croix. Pour terminer, nous visitons le Musée de l’Holocauste «Yad Vashem» ; nous sommes stupéfaits et émus – impressionnant.
Puis nous continuons vers la Jordanie. En route pour Wadi Rum, nous nous arrêtons au mont Nébo pour admirer la vue panoramique sur Israël, la Jordanie et la mer Morte. À Wadi Rum, nous faisons l’expérience de l’immensité infinie du désert. Le sable rouge, les impressionnantes montagnes de grès et les grottes rocheuses forment un décor fantastique. Le lendemain, nous explorons Pétra. Ce célèbre site archéologique est un must à découvrir : le chemin à travers les longues et impressionnantes gorges étroites, les tombes, les temples et, comme point culminant, la maison du Trésor maintes fois photographiée.
Après toutes ces expériences, nous nous accordons une nuit à Aqaba sur la mer Rouge. Le passage de la frontière d’Aqaba à Eilat est particulier, mais beaucoup plus aisé que prévu. Le trajet jusqu’à Tel Aviv, d’où nous devons malheureusement entamer notre voyage de retour, nous fait traverser le désert du Néguev. Le paysage est tout simplement sublime, on peut difficilement s’arrêter de photographier.
Pour nous, une chose est certaine, Israël, Jordanie, nous reviendrons !