Îles Canaries, Lanzarote, Costa Teguise
Îles Canaries, Lanzarote, Puerto del Carmen
Îles Canaries, Lanzarote, Costa Teguise
Îles Canaries, Lanzarote, Puerto del Carmen
Îles Canaries, Lanzarote, Yaiza
Îles Canaries, Lanzarote, Puerto del Carmen
Îles Canaries, Lanzarote, Playa Blanca
Îles Canaries, Lanzarote, Playa Blanca
Votre rêve de voyage – notre plus beau défi. Nous vous conseillons volontiers de manière flexible :
Vous trouverez une multitude d'idées de vacances dans nos catalogues.
Tous les cataloguesCuriosités & activités
Randonnée pédestre sur les volcans : sculptures de lave, cratères et sombre paysage surréaliste — une randonnée dans le parc national de Timanfaya vous amène au cœur de Lanzarote la fière. Le sous-sol est si brûlant que vous pourriez faire une grillade au-dessus des failles. Une randonnée guidée vous permet de découvrir tous les secrets de ce champ de lave de 50 km env.
Fundación César Manrique : c’est à Teguise que se trouve l’ancienne demeure du célèbre artiste et architecte César Manrique qui l’a construite sur un terrain submergé autrefois par la lave. Cinq bulles de lave découvertes sous terre ont alors été transformées en pièces à vivre et cette exceptionnelle maison est désormais ouverte au public. Manrique a apposé sa marque de façon décisive au paysage de l’ile.
Jardin de Cactus : des épines à perte de vue, plus de 10 000 cactus fleurissent dans l’immense jardin de cactus au nord de Guatiza. La pureté du site se reflète dans le contraste de ses couleurs vert et noir. Une œuvre de César Manrique ici aussi.
Région viticole de La Geria : nichée dans les montagnes de lave, elle est la plus grande région vinicole des Îles Canaries. Ici, deux cépages dominent : le moscatel et le malvasia. Et comme les plantes sont à peine protégées sur cette terre plane, les viticulteurs ont construit des murets semi-circulaires autour des plants de vigne. L’effet visuel obtenu a incité le Museum of Modern Art de New York à considérer l’ensemble de La Geria au cours des an, nées 1960 comme une œuvre d’art.
Marchés
Teguise : vous trouverez ici de tout, des délices culinaires aux souvenirs et produits d’artisanat. Chaque dimanche, 9–14 h.
Costa Teguise : le vendredi après-midi, c’est l’heure du kitsch et de l’art au Pueblo Marinero.
Playa Blanca : les chasseurs de bonnes affaires y trouvent leurs rêves. Tous les mercredis et samedis, 9–14 h.
Plages
Playas de Papagayo: la blancheur des plages de rêve séparées entre elles par des champs de lave — les Playas de Papagayo sont le paradis des esthètes.
El Reducto : protégé par un récif, El Reducto est l’endroit idéal pour se baigner en toute tranquillité.
Playa del Risco : authentique, isolée, pittoresque, cette plage est considérée comme l’une des plus belles de Lanzarote.