Circuit
Organisateur
asia365
Durée de voyage
11 jours
Type de circuit
Voyage privé, Voyage en groupePrix par personne
dès CHF 2'660
En 11 jours, vous verrez les sites classiques entre Séoul et Busan, logerez dans un temple et découvrirez la nature spectaculaire du parc national de Seoraksan.
1–2 : Séoul
Bienvenue dans la capitale de la Corée du Sud. Votre voyage commence par le transfert à l’hôtel. Le premier jour, vous aurez le temps de vous reposer ou de faire des découvertes individuelles. La deuxième journée sera consacrée aux principales attractions de la métropole animée de 10 millions d’habitants.
3 : Séoul — Songnisan — Daegu
Aujourd’hui, le trajet mène à travers la région centrale de la péninsule coréenne jusqu’au parc national de Songnisan. C’est ici que se trouve le vénérable temple de Beopjusa avec sa statue de Bouddha en bronze de 33 mètres de haut. Continuation du voyage vers Daegu.
4 : Daegu — Gyeongju
Continuation vers Gyeongju, considérée comme un musée en plein air et le cœur culturel du pays. Les nombreux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO font la fierté des Coréens. Vous pourrez admirer, entre autres, le plus ancien observatoire préservé d’Asie de l’Est ainsi que le parc Tumuli avec ses tombes royales datant de l’époque Silla.
5 : Gyeongju
L’ancienne capitale de l’empire Silla abrite un riche trésor de constructions et d’objets datant de cette époque. Visite de la grotte artistique de Seokguram, qui est devenue un lieu de pèlerinage pour les bouddhistes du monde entier. L’un des plus anciens monastères bouddhistes encore existants est le temple Bulguksa en tant qu’autre point culminant.
6 : Gyeongju — Busan
Après un détour par le temple Unmunsa, vous reprenez la route vers Busan. La deuxième plus grande ville de Corée du Sud possède l’un des plus grands ports d’Asie. Depuis la tour de Busan, haute de 120 mètres, vous profiterez d’une vue imprenable sur l’attrayante ville portuaire et dans le quartier branché de Nampodong, vous découvrirez les tendances actuelles. Ne manquez pas la visite du marché aux poissons de Jagalchi.
7 : Busan — Gayasan — Chungju
Sur la route de Chungju, vous visiterez le plus célèbre complexe de temples bouddhistes de Corée, le temple Haeinsa, dans le parc national de Gayasan. Ce sanctuaire, vieux de plus de 1200 ans, abrite la plus importante collection d’écrits bouddhistes d’Asie de l’Est.
8 : Chungju — Parc national d’Odaesan
Tour en bateau sur le lac Chungju. En arrivant dans le parc national d'Odaesan, un des points forts de votre voyage en Corée vous attend: la nuit dans un temple traditionnel dans un cadre pittoresque. Méditez ou participez à une cérémonie de prière.
9 : Odaesan — Seoraksan
Aujourd’hui, faites vos adieux à la vie de temple. Plus au nord-est se trouve l’observatoire isolé de la zone démilitarisée de Goseong, d’où on a la meilleure vue sur le territoire nord-coréen. Continuation vers le parc national de Seoraksan. La nature unique avec ses formations rocheuses aux formes étranges fait battre le cœur de tous les amoureux de la nature.
10 : Seoraksan — Séoul
Trajet en téléphérique jusqu’à la forteresse de montagne de Gwongeumseong appartenant à l’empire Silla. Continuation vers Gapyeong, où une mer de fleurs colorées vous attend de mars à novembre dans le populaire « Garden of Morning Calm Flower », abritant plus de 5000 espèces de plantes différentes. Continuation vers Séoul.
11 : Séoul
Ce voyage passionnant à travers le « pays du matin calme » se termine avec le transfert à l’aéroport.
En 11 jours, vous verrez les sites classiques entre Séoul et Busan, logerez dans un temple et découvrirez la nature spectaculaire du parc national de Seoraksan.
Votre rêve de voyage – notre plus beau défi. Nous vous conseillons volontiers de manière flexible :
Merci pour votre intérêt. Ici vous pouvez demander une offre sur mesure.
Organisateur
asia365
Durée de voyage
11 jours
Type de circuit
Voyage privé,
Voyage en groupe
Prix par personne
dès CHF 2'660