Turquie, Riviera turque, Belek
Turquie, Riviera turque, Antalya
Turquie, Riviera turque, Lara
Turquie, Riviera turque, Manavgat
Turquie, Riviera turque, Çolakli
Turquie, Riviera turque, Çolakli
Votre rêve de voyage – notre plus beau défi. Nous vous conseillons volontiers de manière flexible :
Vous trouverez une multitude d'idées de vacances dans nos catalogues.
Tous les cataloguesAntalya
Vieille ville romantique, boulevards bordés de palmiers et scène culturelle vivante, bienvenue à Antalya, la « perle de la riviera turque » ! Les amoureux des vieilles pierres admireront les remparts de la ville et la porte d’Hadrien, alors que les noctambules pourront envahir les discothèques, lounges et restaurants.
Lara
Hôtels luxueux à l’architecture audacieuse, palaces imposants, paradis du all inclusive au bord de l’une des plus longues plages de sable de Turquie… Avec son infrastructure moderne, ses centres commerciaux et ses fêtes organisées sur la plage, Lara possède plus d’un atout.
Kemer
Vastes baies, plages baignées par des eaux turquoise… Kemer est la définition même de la destination de vacances idéale.
Bélek
La destination golf en Méditerranée ! Du charmant parcours avec vue sur la mer au terrain exigeant sur fond de massif du Taurus, 14 parcours sont aisément accessibles depuis les hôtels. Entre deux s’étendent des forêts de pins et d’eucalyptus odorantes et une plage sans fin, sur laquelle les tortues de mer viennent depuis la nuit des temps déposer leurs oeufs dans le sable chaud. À Belek, terre de l’hôtellerie de luxe, les vastes complexes sont synonymes de service de première classe, mais aussi de divertissement. On y trouve des spectacles pour tous les goûts, des discothèques et d’innombrables restaurants. Quant aux centres de thalasso et aux bains turcs, ils sont la garantie d’instants de bien-être. Les familles, elles, se réjouiront de visiter le delphinarium et s’amuseront sans limites au parc aquatique.
Sidé
Pénétrer dans la ville en franchissant l’arche de triomphe, vibrer au son de l’opéra dans le décor unique de l’amphithéâtre ou photographier le temple d’Apollon au soleil couchant – Sidé est un véritable musée en plein air, simplement grandiose. Quel autre musée peut se vanter d’être entouré de vastes plages et inondé de soleil plus de 300 jours par an ? Sans oublier la chaleur de l’accueil que vous réserve la population. Pour 2 euros, il est fort probable que le glacier vous offre un petit numéro de son cru en plus de votre glace… Faire du shopping dans les ruelles tortueuses et pittoresques de la ville est une autre activité divertissante à ne pas manquer. N’oubliez surtout pas de marchander les prix ! Bienvenue à Sidé, le musée au bord de la plage.