Situation:
- en bord de plage
- de la plage : Psaromoura, env. 200 m
- de la plage : Mononafitis, env. 200 m
- de l’aéroport : Heraklionenv. 25 km
- du centre de la localité : Agia Pelagia, env. 3 km
- calme
- plage de sable/galets : accessible par des escaliers, parasols (payant), transats (payant)
Équipement:
- catégorie de pays officielle : 4 étoiles
- nombre de bâtiments : 7, nombre d’étages du bâtiment principal : 5, nombre d'unités de logement : 250
- modes de paiement : MasterCard, Visa
- adapté aux familles, confortable
- accueil/réception
- ascenseur
- Wi-Fi, à la réception, à l’extérieur, dans les espaces publics
- discothèque, night-club, théâtre
- boutique, minimarché, boutique de souvenirs
- bar de plage de l’hôtel, lobby-bar, bar à la piscine, snack-bar
- terrasse ensoleillée, jardin
- 1 piscine : eau douce, parasols, transats
- 1 piscine : Eau salée, parasols, transats
Enfants:
- Kids Club/miniclub : 4 ans-12 ans
- aire de jeu (extérieure)
- salle de jeux pour les enfants
- discothèque pour les enfants
- piscine (extérieure) pour enfants
- baby-sitting (payant)
Bien-être payant (certains prestataires externes):
- spa
- zone de baignade
- espace sauna : sauna finlandais, bain de vapeur
- massages
- soins de beauté : manucure, pédicure, soin visage, anti-âge, traitement anti-cellulite, gommage
Sports et divertissements inclus (certains prestataires externes):
- volley-ball, football
- tennis : 2 courts en dur
- location d’équipement de tennis
- animation la journée
- animation le soir
- animation sportive
- musique live, spectacle
Sport & Fun payant (certains prestataires externes):
Conseils & bons plans:
- code vestimentaire sportif élégant pour le dîner
Veuillez noter: Taxe environnementale Grèce - taxe pour la résilience climatique:Selon la décision actuelle du gouvernement grec, une taxe de séjour est prélevée en Grèce pour les séjours à partir du 1er janvier 2024. Cette taxe remplace l'ancienne taxe touristique. La taxe est facturée par les hôteliers à l'arrivée ou au départ des clients, le montant de la taxe dépend de la classification officielle des hôtels dans ce pays et non pas la classification des TO.
Séjour de mars à octobre:Pour les hébergements 1 et 2 étoiles, la taxe est par chambre / nuit 1,50 Euros (environ 1,50 CHF). Pour les hébergements de 3 étoiles la taxe par chambre/nuit est de 3 Euros (env. 3 CHF). Pour les hébergements de 4 étoiles, la taxe par chambre / nuit est de 7 Euros (env. 7 CHF) . Pour les hébergements 5 étoiles, la taxe est de 10 Euros par chambre / nuit (environ 10 CHF).
Séjour de novembre à février:Pour les hébergements 1 et 2 étoiles, la taxe est par chambre / nuit 0,50 Euros (environ 0,50 CHF). Pour les hébergements de 3 étoiles la taxe par chambre/nuit est de 1,50 Euros (env. 1,50 CHF). Pour les hébergements de 4 étoiles, la taxe par chambre / nuit est de 3 Euros (env. 3 CHF) . Pour les hébergements 5 étoiles, la taxe est de 4 Euros par chambre / nuit (environ 4 CHF).
Sous réserve de modifications.
Doppelzimmer Landblick (DBL):
- 26-30 m², chambre double, rénové (2017), bureau, 1 salle de bains, douche, WC, sèche-cheveux, climatisation, réglage individuel, minibar payant, coffre-fort (payant), fer à repasser, 1 TV (TV par satellite, écran plat), Wi-Fi, payant, bouilloire, café/thé, réfrigérateur, balcon ou terrasse (meublé)
Doppelzimmer Meerblick (DBM):
- 26-30 m², chambre double, vue sur la mer, rénové (2017), bureau, 1 salle de bains, douche, WC, sèche-cheveux, climatisation, réglage individuel, minibar payant, coffre-fort (payant), fer à repasser, 1 TV (TV par satellite, écran plat), Wi-Fi, payant, bouilloire, café/thé, réfrigérateur, balcon ou terrasse (meublé)
Doppelzimmer Superior Meerblick (DSM):
- 31-35 m², chambre double, superior, bâtiment principal, vue sur la mer, rénové (2017), bureau, 1 salle de bains, douche, WC, sèche-cheveux, climatisation, réglage individuel, minibar payant, coffre-fort (payant), fer à repasser, 1 TV (TV par satellite, écran plat), Wi-Fi, payant, bouilloire, café/thé, réfrigérateur, balcon ou terrasse (meublé)
Bungalows Meerblick (BBM):
- 36-40 m², chambre double, avec porte communicante, annexe, vue sur la mer, rénové (2016), 2 chambres séparées chambres à coucher séparées, bureau, 1 salle de bains, douche, WC, sèche-cheveux, climatisation, réglage individuel, minibar payant, coffre-fort (payant), fer à repasser, 2 TVs (TV par satellite, écran plat), Wi-Fi, payant, bouilloire, café/thé, réfrigérateur, balcon ou terrasse (meublé)
Familienzimmer Meerblick (FBM):
- 36-40 m², familles, avec porte communicante, bâtiment principal, vue sur la mer, rénové (2017), 2 chambres séparées chambres à coucher séparées, bureau, 1 salle de bains, douche, WC, sèche-cheveux, climatisation, réglage individuel, minibar payant, coffre-fort (payant), fer à repasser, 2 TVs (TV par satellite, écran plat), Wi-Fi, payant, bouilloire, café/thé, réfrigérateur, balcon ou terrasse (meublé)
Restauration:
- all inclusive : petit-déjeuner (buffet), déjeuner (buffet, pique-nique au choix), dîner (buffet), boissons gratuites (soft drinks, café/thé, vin de table, bière, jus, boissons locales, spiritueux locaux, 10-23 h), snacks (9-17 h), café/thé et gâteaux, glace
Hygiène
Informations génrales
- Distanciation sociale
- Écrans de protection hygiénique
- Distributeur de gel désinfectant
- Service de nettoyage renforcé
- Examen de santé du personnel
- Formation à l'hygiène du personnel
- Mesures d'hygiène supplémentaires dans les espaces de restauration
- Mesures de sécurité supplémentaires pour tout ce qui touche à la restauration
- Formation du personnel à l'hygiène des mains
- Équipements de protection pour le personnel
- Intervalle de temps entre chaque occupation des chambres
- Utilisation d'un désinfectant disponible dans le commerce
Repas & Formules
- Menu numérique (téléphone portable)
- Plats emballés
Chambres
- Chambres nettoyées/desinfectées avec le plus grand soin
Services
- Enregistrement sans contact physique
- Mise à disposition de masques pour les clients
- Paiement sans contact physique
- Désinfection des cartes-clés en plastique
- Équipements de protection pour les clients
Informationen über die besonderen Hygienemaßnahmen werden unmittelbar vom Hotelbetreiber zugesteuert. Weder der Veranstalter noch GIATA übernehmen Gewähr für Aktualität und Korrektheit der Angaben.