Îles Canaries, Fuerteventura, Playa de Esquinzo (Jandía)
Îles Canaries, Fuerteventura, Jandía
Îles Canaries, Fuerteventura, Corralejo
Îles Canaries, Fuerteventura, Jandía
Îles Canaries, Fuerteventura, Morro Jable
Îles Canaries, Fuerteventura, Corralejo
Îles Canaries, Fuerteventura, Pájara
Votre rêve de voyage – notre plus beau défi. Nous vous conseillons volontiers de manière flexible :
Vous trouverez une multitude d'idées de vacances dans nos catalogues.
Tous les cataloguesCuriosités & activités
El Jable : en mouvement constant, ces dunes entrecoupées de vertes vallées et d’une faune étrange sont la principale attraction de l’île. La région est un site protégé depuis 1982.
Fuerteventura Oasis Park : plus qu’un simple zoo — un grand jardin de cactus, un spectacle de faucons, plusieurs restaurants extérieurs, un herboriste, un show de perroquets et des safaris à dos de chameau font oublier le temps.
Planche à voile et kitesurf : l’alizé souffle env. 300 jours par an et les vagues sont impressionnantes — Fuerteventura est le paradis des surfeurs. La zone la meilleure s’étend de Playa Barca à Risco del Paso.
Marchés
Vous trouverez sur les différents marchés hebdomadaires de l’artisanat espagnol et africain comme de la céramique, des tableaux, des sculptures en bois, des produits à base d’aloé vera des Canaries et des savons manufacturés. Les marchés africains les plus connus sont à Corralego, Caleta de Fuste et Costa Calma.
Plages
Plage de Corralejo : au bord de la mer d’émeraude, la plage de dunes s’étale sur plus de sept kilomètres. Un paradis pour la baignade recelant une multitude de cachettes isolées.
Playa Blanca : une étroite langue de terre entre le large et une lagune large de 500 m. Il suffit de la traverser à pied. Un paradis pour les promeneurs et les véliplanchistes : le Championnat du monde y a lieu tous les ans en juillet.